Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'oeil De Terza / Point mode

par Terza In Woozworld

publié dans L'oeil de terza - point mode

Faisons Le point sur ces differentes tenues :D

Faisons Le point sur ces differentes tenues :D

J'aime cette tenue qui me fais penser a une tenue des années 80 Mais je trouve que trop de couleurs tuent les couleurs! Une vrai hippie

J'aime cette tenue qui me fais penser a une tenue des années 80 Mais je trouve que trop de couleurs tuent les couleurs! Une vrai hippie

Cette fois une tenue mec! Je la trouve tres bien! Surtout la coupe Le pantalon aurait été mieux en gris et ou bleu :D Qu'en pensez vous?

Cette fois une tenue mec! Je la trouve tres bien! Surtout la coupe Le pantalon aurait été mieux en gris et ou bleu :D Qu'en pensez vous?

Une fille!  C'est la tenue que je prefere! C'est casi-parfait ! J'aurais aimé le tatoo sur le bras droit :D

Une fille! C'est la tenue que je prefere! C'est casi-parfait ! J'aurais aimé le tatoo sur le bras droit :D

On finit avec cette tenue qui fait tres Marin au soleil parfaite pour une balade au bord de la mer :D Le pantalon aurait du etre orange et blanc en accord avec le Haut . A vous de juger :D

On finit avec cette tenue qui fait tres Marin au soleil parfaite pour une balade au bord de la mer :D Le pantalon aurait du etre orange et blanc en accord avec le Haut . A vous de juger :D

L'oeil De Terza / Point mode

On finit Cete 1ere edition de l'oeil de terza Avec ce mignon Singe!

Tres mignon ! Obtenez le pour 250 wooz au shopz ou Bien sur en exclusivité sur la boutique! On pourra l'habiller tres differement des autres woopetz ! C'est cool!

Aussi un petit Symbz qui rajeuni pourquoi pas? Il ressemble a une emeraude ;D

Bon bye Les Woozens On se revoi pour un nouveau article!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article